La commune est placée en vigilance concernant la sècheresse. Pour le moment, aucune mesure de restriction n’est imposée.
Les usagers sont toutefois invités à l’économie afin de retarder au maximum les mesures de restriction.
Vous trouverez ci-dessous quelques bonnes pratiques pour protéger notre ressource eau :

